Chez Eugène est une maison de charme, un endroit privilégié de la Sologne, niché au sein d’un de ses plus beaux villages, Souvigny-en-Sologne, vous permettant de profiter au mieux d’une des plus belles campagnes de France grâce à une logistique et un accueil digne des plus beaux hôtels du pays.

L’histoire d’Eugène Labiche, élue Maire de la commune de Souvigny en 1868, et propriétaire du Château de Launoy, a marqué notre région. Son empreinte est pour notre village un héritage en suspens qui nous engage à honorer nos hôtes de la plus belle des manières.

Loading

Un Feu de Cheminée (Suite 2)

Si vous cherchez un confort élevé sans être dans la promiscuité d’un hôtel classique, la suite est faite pour vous. Elle vous accueille au 6 rue de l’Etang, en plein cœur du village de Souvigny-en-Sologne. Elle porte désormais le nom d’une pièce d’Eugène Labiche, «Un Feu de Cheminée».
La suite a bénéficié en 2010 d’une restauration complète qui la rend particulièrement confortable, dispose d’un salon, d’une grande chambre et d’une belle salle-de-bains dotée d’une douche italienne et d’une baignoire. Une cheminée solognote vous accueille dans l’entrée et un escalier conduit à une chambre au premier étage qui est adaptée pour un ou deux enfants en bas âge. Les équipements sont nombreux : cafetière Nespresso, télévision grand écran, boissons sans alcool et champagnes au frais. La suite donne sur rue et bénéficie d’un accès à la maison d’hôtes “Chez Eugène” pour y garer une voiture en toute sécurité. Le petit déjeuner peut y être servi ou pris à “La Grange aux Oies”, restaurant qui s’est construit une très bonne réputation dans la région, situé à moins de 50 mètres. La suite profite de toutes les prestations proposées par “Chez Eugène”.

Réserver »