Chez Eugène est une maison de charme, un endroit privilégié de la Sologne, niché au sein d’un de ses plus beaux villages, Souvigny-en-Sologne, vous permettant de profiter au mieux d’une des plus belles campagnes de France grâce à une logistique et un accueil digne des plus beaux hôtels du pays.

L’histoire d’Eugène Labiche, élue Maire de la commune de Souvigny en 1868, et propriétaire du Château de Launoy, a marqué notre région. Son empreinte est pour notre village un héritage en suspens qui nous engage à honorer nos hôtes de la plus belle des manières.

Loading

Les Circonstances Atténuantes (Suite 1 – CH 2)

Vue sur la place de l’église, une des plus belles places de Sologne. Cette grande suite (de 36 m²) offre tout le confort d’un palace. Dotée de deux chambres et d’une grande salle de bain, elle permet à toute une famille de profiter paisiblement de l’âme de toute une région. Des deux grandes fenêtres, vous pourrez contempler la magnifique église de Souvigny-en-Sologne, construite aux XIIème siècle et célèbre pour son caquetoire classé, où les fidèles bavardent encore le soir à la sortie de l’office.

Réserver »